• Seolan JUN-YEON

    NOM : JUN-YEON
    PRÉNOM : Seolan
    AGE : 24 ans
    SEXE ♂ Masculin
    TYPE : Humain
    OCCUPATIONS : Psychologue et Hacker
    ALIAS : NOVAXIS
     
    AIME : Les salles d'arcade, les Sciences Humaines, les arts martiaux asiatiques, les films de samouraïs, les chiens, l'informatique et la cybernétique  ...
     
    N'AIME PAS : Le monde politique, les armes à feu, les films d'horreur, les personnes trop sérieuses, les discussions de filles ...
     

    CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES

    Jun-Yeon Seolan est un jeune homme d'origine Franco-Coréenne dans la fleur de l'âge. En tant qu'athlète spécialisé dans les sports de combat, Seolan est doté d'une silhouette svelte ainsi que d'une plastique relativement bien travaillée. Ces cheveux coiffés de manière asymétrique et froissée sont de couleur cendrée qui s'harmonise avec sa peau pâle tandis que son regard grave vient contraster avec les traits fins de son visage. Bien qu'il ne suive pas à la lettre les phénomènes de mode vestimentaire, Seolan s'habille néanmoins à la manière de l'homme actuel en optant pour la sobriété et le confort. En somme, c'est un jeune homme plutôt banal qui ne se démarque que très peu du reste de ses congénères et surtout de l'excentricité des Anormaux.

     

    CARACTÉRISTIQUES PSYCHOLOGIQUES

    Seo a choisi de posséder à la fois les muscles mais aussi le cerveau. Il a récemment été diplômé en psychologie à la prestigieuse Université Nationale de Séoul avec la mention summa cum laude exclusivement décernée aux meilleurs étudiants. Il a aussi étudié en France où il s'est intéressé à l'informatique et à la cybernétique qui sont très vite devenues de nouvelles passions. Seolan est un jeune homme qui s'affirme et qui sait ce qu'il veut, capable d'être aussi pointilleux qu'espiègle. Il n'aime pas vraiment se prendre au sérieux et apprécie l'humour ainsi que le ridicule, ce qui désespère parfois ses collègues. Son principal défaut est de souvent cacher son jeu et d'extérioriser trop peu ou maladroitement ses émotions.

     

    « J'ai arrêté de croire quand j'ai commencé à penser. Il ne me reste plus qu'à savoir plutôt que connaître. »