• Les 4 Piliers d'Overwatch

    Les 4 Piliers d'Overwatch est un groupe constitué de 4 anormaux de rang A vivant dans la zone de confinement d'Overwatch. Cette ville-prison pour mutants et ESPers que les normaux ont laissé à l'anarchie, préférant observer depuis l'extérieur, était le point de concentration de nombreux meurtres, violence gratuite, actes de vandalisme, vols et tant d'autres... En effet, on y envoyait des anormaux venus d'horizons différents, certains étaient de simples civils préférant cacher leur condition de mutant tandis que d'autres avaient abusé de leurs pouvoirs pour commettre des crimes. Depuis peu, on y envoie des normaux ayant commis des crimes pour y voir le cohabitation avec les mutants. Autant dire que cette prison dans laquelle les forces armées ne venaient qu'une fois par semaine était le territoire de prédilection de ces prédateurs et dérangés mentaux qui se complaisaient dans le chaos.

    Les 4 Piliers ont décidé de créer une société au sein de la prison, par la force ou par la raison, chacun a ses propres moyens. Bien que certains de leurs avis divergent concernant de nombreuses choses dans la cité-prison, il s'unissent quelques fois au cours de réunions afin de faire le point de ce qu'il se passe à Overwatch. Force est de constater que depuis leur arrivée au pouvoir, les crimes ont fortement diminué. Chaque membre dispose d'un district qu'il dirige et contrôle à sa manière. La règle principale d'Overwatch veut qu'aucune goutte de sang ne tombe en ses lieux. Pour arranger les différents au moyen de la force, une arène a été arrangée. Les deux partis impliqués doivent se défier l'un et l'autre dans un combat singulier ou en groupe avant de faire part du défi aux 4 Piliers qui arrangeront l'affrontement à la manière d'un spectacle de gladiateurs.

    Bien que les lois instaurées par ces 4 individus puissent sembler archaïques pour certains, elles ont permis à Overwatch de créer une société plutôt stable avec sa propre - bien que mince - économie, ses règles à respecter et son mode de vie si spécial.

    Les 4 Piliers actuels sont:

    • Dirigeant du district des affaires dans lequel se trouve la seule banque de la zone : indéterminé. 
    • Aergis, qui contrôle le district industriel où est créé toute sorte de matériel, l'accès au courant et à l'eau
    • Sans Visages, nouveaux leaders du district du divertissement où se situent une maison de jeu, un bar et un host club
    • Tenchi Kojiro, meneur du district commercial dans lequel se situent la grande majorité des commerces